Classique – Théâtre – Dada
Un homme, une contrebasse, mille possibilités :
voilà pour l’esquisse de ce
« Bass-Passe-Casse »,
un spectacle à mi-chemin entre le concert classique (Bach, Bruch, Saint-Saëns) et le one-man-show burlesque.
Une histoire saugrenue de domestication, entre un musicien fantasque et son instrument de prédilection : qui (se) joue (de) l’autre ?
En dressant le portrait d’un homme qui tente de repousser les limites du jeu (musical), d’exploser le cadre (scénique) et d’explorer des « contrées inédites » de sons, d’harmonies et de rythmes,
Shaya Feldman nous rappelle que toute musique est magie… Et qu’elle permet de se connaître soi-même !
Classique – Théâtre – Dada
'One man, one double bass, a thousand possibilities:
"Basse, Passe, Casse"
is a performance combining a classical music concert (Bach, Bruch, Saint-Saens) and a one man show burlesque .
A strange story of domestication, between an imaginative musician and his preferred instrument.
who's playing whom?
A portrait of a man who attempts to stretch the limits of (musical) play, to destroy the dramatic frames, and explore the "uncharted lands" of sounds, harmonies and rhythms.
Shaya Feldman reminds us that all music is magic, and draws paths that allows us to get to know ourself closer .